Le coup de gueule de G. Abraham

Dernières Nouvelles de France : Il y a des jours où la moutarde me monte au nez, particulièrement lorsque je regarde les informations sur une grande chaîne de TV française, comme ce fut le cas hier après-midi, où sur fond d’images de massacres des enfants à Gaza le journaliste qui recevait le président du CRIF lui demanda de but en blanc, mais dans le fond, « vous êtes juif où français, » ce dernier lui répondit bien trop poliment « je suis juif et français, » il aurait dû lui répondre : vous-même êtes-vous catholique où français.
Franchement lorsque l’on voit la nullité de certains journalistes il ne faut pas s’étonner de la médiocrité des informations.
Ce matin l’Elysée a annoncé via un communiqué « exiger un cessez-le-feu immédiat à Gaza » il doit y avoir une erreur de casting, Israël ne fait pas partie des anciennes implantations française.
Qu’il est facile de poser ses exigences lorsque ce sont les autres qui se reçoivent des milliers de roquettes sur la tête.
Autre nouveauté intéressante du jour, le ministère de l’intérieur français a mis à l’étude la dissolution de la ligue de la défense juive LDJ, il semblerait donc que ce sont les juifs qui soient responsables de tous les troubles en France, les musulmans intégristes de tous bords qui font régner la terreur dans les citées et préparent des attentats seraient donc de petits anges, eux ne seront donc pas inquiétés, les criminels seraient les juifs, heureusement que l’imbécilité ne tue pas.
Pour compléter le tout, ce matin je lis enfin dans la presse française ce que je savais déjà pour l’avoir lu dans le New-York Times, que la France aurait versé 58 millions d’euros de rançons depuis 2008, c’est-à-dire qu’elle finance indirectement les mouvements terroristes du monde entier dont Al-Qaïda, provoquant ainsi la mort de milliers d’innocents dans des attaques et des attentats.
Là il y a de quoi vraiment s’inquiéter très sérieusement sur l’hypocrisie et les mensonges de certains hommes politiques.
Il est important de préciser une fois de plus que c’est Israël qui a été attaqué par le Hamas et non l’inverse, sa survie est en jeu actuellement, ce matin encore l’Iran vient de menacer officiellement d’anéantir Israël. Faut-il rappeler que les 1500 morts de Gaza le sont par la faute du Hamas qui se sert de sa population comme d’un bouclier humain. Enfin quand même une bonne nouvelle pour terminer, le très courageux premier ministre canadien Mr. Harper vient lui, de redire une fois de plus que l’agresseur c’est le Hamas et qu’il continue à soutenir Israël à fond, voilà un véritable ami d’Israël et des juifs !

Share This
496 3 Jul 31, 2014

1 comment

  1. Pingback: ISRANEWS: le coup de gueule de G. Abraham | The informant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.