Cyber Sécurité : Lockheed Martin Crée une Filiale en Israël

Le 15 septembre dernier, le Wall Street Journal a publié que Lockheed Martin, le plus grand contractant au monde dans le domaine de la défense, a formé un filiale spécialisée dans la technologie en Israël, afin de signer des contrats avec la défense israélienne, selon un cadre de la société américaine.
La branche israélienne de la société, Lockheed Martin Israël Ltd., se concentrera sur la cyber sécurité, la technologie d’information, les centres de données, la téléphonie et le « cloud », a précisé Haden Land, vice-président de la recherche et de la technologie à Lockheed Martin. La nouvelle filiale recherchera de partenariats, d’investissements et d’acquisitions. M. Land est en Israël cette semaine pour s’entretenir avec des officiels du gouvernement israélien et pour superviser le déploiement de la nouvelle filiale.
L’enregistrement en août auprès de l’Autorité Israélienne des Corporations fait partie des efforts de Lockheed Martin pour signer des contrats avec le Ministère de la défense, notamment dans le projet de déplacement des unités technologiques de l’armée israélienne de Tel-Aviv jusqu’à une nouvelle base dans les environs de Beer-Sheva, dans le Sud du pays.

Lire l’article complet sur israelvalley.com

Share This
493 9 Sep 21, 2014

1 comment

  1. Pingback: ISRANEWS du 21 septembre 2014 | The informant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.