Le discours “offensant et provocateur” d’Abbas à l’ONU

Il y avait dans “le discours du président Abbas aujourd’hui des descriptions offensantes qui sont profondément décevantes et que nous rejetons”, a dénoncé la porte-parole du département d’Etat, Jennifer Psaki.
Le président Abbas avait réclamé auparavant devant l’Assemblée générale des Nations unies la fin de l’occupation israélienne et “l’indépendance de l’Etat de Palestine”. Il avait aussi accusé Israël d’avoir mené “une nouvelle guerre de génocide” à Gaza, promettant de tout faire pour châtier les coupables.

Lire l’article complet sur 7sur7 (Belgique)

Share This
572 4 Sep 27, 2014

2 comments

  1. Akerman Michel Israël

    Le négationniste terroriste Abou Mazen continue ses provocations, ses mensonges, ses menaces devant une majorité de pays qui votent systématiquement contre Israël quand l’occasion leurs est donnée.
    Cet antisémite qui a choisi le nouvel An Juif pour cracher sa haine est pourtant qualifié de “modéré” par Hussein Barak Obama, par l’UE mais aussi par quelques responsables Juifs de notre Pays qui n’avoueront jamais avec commis une erreur semblable aux accords de Munich en signant les calamiteux accords d’Oslo.
    Netanyahou se rend maintenant à l’ONU pour répondre à Abou Mazen. Cà ne servira pas plus que sa condamnation de l’Iran qui poursuit, grâce à Obama et les membres de l’ONU, sa course à l’arme atomique et qui menace de s’en servir contre Israël aussitôt qu’elle sera opérationnelle !
    J’attends de Netanyahou qu’il déclare ne plus jamais rencontrer cet Abou Mazen ou quiconque de son entourage ou de ses alliés. J’attends de lui qu’il rappelle les résolutions de la Société des Nations et les accords de San Rémo que la Grande Bretagne a trahi. J’attends de lui qu’il revienne sur les déclarations de Hertsilya (2 états pour une même Terre) et affirme haut et fort que la Judée, la Samarie, la bande de Gaza et bien entendu TOUT Jérusalem appartiennent au Peuple Juif pour l’éternité comme notre Loi nous le rappelle depuis plus de 3000 ans. Shana Tova et Tsom kal !

  2. Pingback: ISRANEWS du 28 septembre 2014 | The informant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.