Football: une équipe Arabe israélienne rend hommage à un ex-espion du Hezbollah

L’ex-député Bishara a aidé le Hezbollah avant la guerre de 2006; Lieberman appelle à suspendre le club
Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a appelé samedi à exclure l’équipe de football arabe israélienne “Bnei Sakhnin” du championnat israélien et demandé des sanctions “dures” contre les dirigeants du club qui ont rendu hommage à l’ancien député de la Knesset Azmi Bishara (parti Balad), soupçonné d’espionnage au profit du Hezbollah avant la guerre du Liban de 2006.
L’équipe “Bnei Sakhnin” a organisé avant le début du match samedi contre l’équipe Hapoel Tel Aviv une cérémonie en l’honneur de ses sponsors qataris, au cours de laquelle des prix ont été remis à plusieurs personnes, y compris Azmi Bishara.
Le maire de Sakhnin, ville arabe israélienne du nord du pays, a remercié publiquement Azmi Bishara pour avoir fait l’intermédiaire entre les donateurs qataris et les dirigeants du club, rappelant que le travail de l’ex-député avait permis de rassembler deux millions de dollars nécessaires à la construction d’un stade dans la ville. Le centre sportif a été nommé “Doha” pour rappeler la contribution des sponsors du Qatar.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
504 7 Oct 19, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.