USA/Israël: Kerry présente ses excuses à Nétanyahou

Un responsable américain a qualifié le Premier ministre israélien de “poule mouillée” et de “trouillard”
Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a téléphoné vendredi au Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou afin de s’excuser pour les déclarations d’un responsable américain qui avait qualifié le dirigeant israélien de “poule mouillée”.
Le Bureau de Benyamin Nétanyahou a confirmé vendredi qu’une conversation téléphonique avait bien eu lieu entre les deux responsables.
Dans un article du magazine The Atlantic publié plus tôt cette semaine et centré sur les relations entre Barack Obama et Benyamin Nétanyahou, un haut responsable de l’administration américaine a déclaré sous couvert de l’anonymat: “Le problème avec Bibi, c’est que c’est un trouillard”.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
505 8 Nov 1, 2014

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Il n’est pas surprenant que l’entourage de Barak Hussein Obama se laisse aller souvent à des dérapages comme celui déploré hypocritement par John Kerry : quasiment TOUS les proches amis d’Obama sont antisémites (et pas seulement antisionistes).
    La mise au point de Kerry ne sert rigoureusement à rien car il nous a prouvé maintes fois qu’il était le second soutien du négationniste Abou Mazen (Obama est le premier) par ses pressions sur Israël, par sa méconnaissance incroyable du Proche Orient et de son histoire, par sa soumission à son patron pro musulman pour ne pas dire plus. Shavoua Tov et que D’ieu donne à Netanyahou la force de ne pas céder à nos ennemis et pseudos amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.