Jérusalem: condamnation US des plans de construction au delà de la Ligne verte

La municipalité de la ville a approuvé mercredi 200 nouveaux logements dans le quartier de Ramot
Le Département d’Etat américain a déclaré mercredi qu’il être profondément préoccupé par l’annonce israélienne de la la construction de 200 nouveaux logements à Jérusalem au-delà la Ligne verte.
La porte-parole du département d’Etat Jen Psaki a déclaré que la décision entrave les tentatives de parvenir à une solution à deux Etats entre les Israéliens et les Palestiniens.
La municipalité de Jérusalem a annoncé mercredi avoir approuvé ces nouveaux logements dans le quartier de Ramot.
“Les Français construisent à Paris, les Britanniques à Londres et Israël construit à Jérusalem. La violence à notre encontre n’est pas la conséquence des constructions à Jérusalem”, a expliqué Nétanyahou.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
780 2 Nov 13, 2014

2 comments

  1. Ixiane

    “ligne verte” , ces 2 mots n’ont aucun sens ! Et Bibi devrait le rappeler à Obamuz et à son toutou !
    1 seule résolution qui ne pouvait sous aucun prétexte être abolie : celle de SAN REMO qui a rendu la Terre des Hébreux à leur propriétaire !
    Alors l’Etat Palestinien va être établi, l’ONU va virer les juifs pour y installer les muzz, et les frères musulmans, avec leur chef Obama, vont installer le Calife à Jérusalem c’est ce que j’ai lu encore hier dans les propos de l’EI .
    On a compris pourquoi Obama, à son arrivée au pouvoir disait que Jérusalem ne peut être divisée, je n’avait pas soupçonné son arrière-pensée ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.