80% des Palestiniens en faveur des attentats terroristes à Jérusalem (sondage)

Une nouvelle étude montre que la politique israélienne de démolir les maisons des terroristes est efficace
80% des Palestiniens soutiendraient la récente flambée de violences à Jérusalem, a rapporté Radio Israel mercredi.
Le rapport, basé sur un sondage réalisé par le Palestinian Center for Diplomacy and Polls (Centre palestinien pour la diplomatie et les sondages), a également montré que 86% des Palestiniens pensent qu’Israël s’attaque à l’Esplanade des Mosquées (Mont du Temple) et à la mosquée al-Aqsa.
Plus de la moitié des personnes interrogées a exprimé soutenir une nouvelle Intifada et souhaiterait que le Hamas dirige l’Autorité palestinienne.
Le sondage a été réalisé auprès de1300 Palestiniens de la bande de Gaza et de Judée et Samarie.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
837 2 Dec 10, 2014

3 comments

  1. Brainless

    Et bien, puisqu’ils souhaitent soutenir les auteurs d’attentats, autant leur laisser le choix de partir, ils apprécieront d’autant plus le caractère démocratique du Hamas ou du quatar, ou du Bahreïn et autres pays musulmans à l’esprit ouvert à la liberté de déplacement et d’assimilation. Ce qui ne c’est jamais fait depuis 1948…

  2. Aaron Sandrine

    Mes amis je vous en supplie voter pour Bennett qui vous aidera à récupérer vos terres et à être ferme avec les palestiniens. Ce sera bon premier ministre pour Israël. Même si les nations ne sont pas favorables tant pis. Vous n’êtes pas coupable de ce conflit et Dieu vous aime énormément joyeux hanouc à pour la semaine prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.