Les talibans sèment la mort au Pakistan

Un commando de talibans locaux a attaqué mardi une école gérée par l’armée dans la ville de Peshawar, près de la frontière afghane, tuant au moins 132 enfants.
Le Pakistan a subi l’attentat le plus sanglant de son histoire. Mardi, un commando de talibans locaux a attaqué une école militaire de Peshawar, tuant au moins 141 personnes, dont 132 enfants, selon l’armée. On compte également au moins 122 blessés. Le raid contre l’Army Public School de la grande cité du nord-ouest du Pakistan a duré plus de sept heures, avant que l’armée n’annonce, peu après 19 heures, heure locale, avoir abattu le dernier assaillant. Un porte-parole du groupe taliban Tehrik-e-Taliban, Muhammad Umar Khorasani, qui a revendiqué le massacre, a déclaré que le commando était composé de six membres armés et équipés de vestes d’explosifs.

Lire l’article complet sur Le Figaro

Share This
408 5 Dec 17, 2014

1 comment

  1. J-P Nantel

    Quelle barbarie! Quel acte insensé! Qu’ est-ce que tous ces enfants morts, massacrés va-t-il changer? Au nom de qui ces meurtriers ont-ils agi? ALLAH ? Le musulman Muhammad Umar Khorasani, a revendiqué cette atrocité, tout fier qu’il est d’être responsable de cette boucherie. Sans doute s’est-il écrié Allah achbar. Quel modèle pour tous les extrémistes du même acabit.
    Il est pourtant une distinction a faire entre musulman et musulman; plusieurs, et il sont nombreux ne cautionneront jamais de tels actions puisqu’ils vivent leur religion dans un esprit de paix en répandant la paix autour d’eux. (BRAVO) Mais pour les autres; vous êtes une honte pour toute l’humanité et au jour de votre mort, l’humanité s’enrichira!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.