Nétanyahou dénonce la décision de retirer le Hamas de la liste noire de l’UE

Benyamin Nétanyahou Benjamin Nétanyahou a dénoncé vigoureusement mercredi la décision du Tribunal de l’Union européenne de retirer le Hamas palestinien de la liste des “organisations terroristes”, accusant les Euroéens de n’avoir “rien appris” de l’Holocauste.
“Au Luxembourg, le Tribunal de l’UE a retiré de la liste d’organisations terroristes le Hamas qui a commis d’innombrables crimes de guerre et d’innombrables actes terroristes”, a indiqué M. Nétanyahou dans un communiqué de son bureau.
“Il semble que beaucoup trop (de gens) en Europe, où six millions de juifs ont été massacrés, n’ont rien appris”, a-t-il soutenu au début d’une rencontre à Jérusalem avec la sénatrice républicaine Joni Ernst.
“Mais nous en Israël, nous avons appris. Nous continuerons à défendre notre peuple et notre Etat contre les forces de la terreur, de la tyrannie et de l’hypocrisie”, a ajouté le Premier ministre.

Lire l’article complet sur nicematin.com

Share This
588 2 Dec 17, 2014

1 comment

  1. J-P Nantel

    On dit qu’il n’y a pas pire qu’un sourd qui ne veut pas entendre ou qu’un aveugle qui ne veut pas voir! Ainsi en est-il de l’Europe. Ce n’est pas que les européen étaient absents lors de l’holocauste… ou partis en voyage à l’étranger quand les Juifs se faisaient massacrés par le régime Hitlérien …ILS Y ÉTAIENT, ILS ONT VU, ILS ONT ENTENDU, ILS ONT SENTI, ILS ONT ÉTÉ TÉMOINS du massacre des Juifs de partout en Europe. Le parlement Européen SAIT que le Hamas est une organisation terroriste. ILS SAVENT que le Hamas a pour seul objectif; la destruction, l’éradication, l’annihilation, l’extermination de la race d’Israël! ILS SAVENT qu’Israël a le droit de se défendre contre ses ennemis et de vivre en paix. Cela fait partie du droit international! ILS SAVENT que les terroristes du Hamas utilisent des hôpitaux, les écoles et les abris destinés aux civils pour lancer ses attaques meurtrières sur Israël. ILS SAVENT que le Hamas EST un groupe, une unité terroriste. ILS LE SAVENT!!! Pourtant, ils ( l”Europe) n’a de condamnation a adresser qu’à Israël! Si l’Europe QUI SAIT toutes ces choses refuse de reconnaitre les droits du peuple d’Israël, comment Israël pourra-t-il espérer vivre en paix sur son territoire avec tous les peuples haineux, fanatiques et terroristes qui l’entourent? Si l’Europe foule la vérité au pied et accepte le mensonge; Qu’est-ce qu’Israël peut attendre de la communauté Européenne?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.