Reconnaissance de l’autorité palestinienne: Lieberman boycott la ministre suédoise des AE

“Le projet de résolution présenté par les Palestiniens à l’ONU est une déclaration de guerre” (Steinitz)
En réponse à la décision du parlement européen de reconnaître un Etat palestinien, le ministre israélien des Affaires étrangères a décidé de boycotter la visite de son homologue suédoise, a rapporté Channel 2 mercredi.
Avigdor Lieberman refuse de rencontrer Morgot Wallstrom, qui devrait se rendre en Israël le mois prochain, en réaction à la décision de Stockholm de reconnaître unilatéralement l’Etat de Palestine sans avoir accepté d’écouter les arguments de la partie israélienne au préalable.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
372 1 Dec 18, 2014

2 comments

  1. J-P Nantel

    Israël, peuple de l’Éternel ton Dieu, disséminé depuis presque deux millénaires parmi les nations, pourchassé, maltraité, expulsé partout ou tu t’es réfugié dans le monde, qu’attends-tu pour faire un maitre dans ton territoire en prenant possession de toute la terre sainte d’Israël? Jamais les nations (sauf quelques rares exceptions comme le Canada) n’approuveront que tu vive en paix sur TOUTE l’étendue de TA terre. Tu es rendue à la croisée des chemins où tu doit dire aux nations que tu es chez toi sur cette terre d’Israël et qu’ils n’ont rien a redire. La plus belle démonstration de cette affirmation du retour du peuple d’Israël sur sa terre serait de ”Bulldozer l’affreux dôme et son immonde rocher en bas de la montagne et de rebâtir le temple à sa place légitime! Maître chez soi, maître chez toi!

  2. Brainless

    Pour ma part je boycotte tous les produits suédois (H&M, Ikea) et le saumon norvégien, tant que leurs discrimination envers Israël sera maintenu. A tous de faire de même.. Ainsi que pour tous les pays musulmans, sauf le Maroc. Il faut être stupide pour aller en Turquie en vacances. Je laisse une petite tolérance pour l’Egypte et la Jordanie, actuellement en paix avec Israël.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.