Dijon : il fonce sur des passants en criant “Allahou Akbar”

Le chauffard, probablement déséquilibré, a fait onze blessés dont deux graves en fonçant sur un groupe de piétons. L’homme, qui aurait tenu des propos islamistes, reste en garde à vue.
Scènes de panique dimanche soir à Dijon. Pendant de longues minutes, un homme au volant de sa voiture a foncé sur des passants dans plusieurs rues du centre-ville dans les alentours de la place Wilson. Onze personnes ont été blessées, dont deux plus grièvement. L’homme, qui pourrait être un déséquilibré, pourrait avoir commis ses actes au nom de l’islam radical.

Lire l’article complet sur europe1.fr

Share This
537 7 Dec 22, 2014

1 comment

  1. G.ABRAHAM

    Je ne fais que citer ce que je peux lire chaque matin dans la presse où Il est bien triste de constater à quel point les français sont manipulés. Les attentas terroristes ayant lieu régulièrement aux cris de Allah Akbar sont systématiquement transformés en crimes de malades mentaux, au point où la France doit être la championne du monde du nombre de détraqués circulant dans ses rues. Il est également intéressant de constater la grande valeur morale de ses hommes politiques, dont l’un que je ne citerai pas, humilié par deux débats l’ayant opposé à Eric Zemmour n’a rien trouvé de mieux, pour se venger, que de traduire de l’Italien (une langue qu’il ne parle pas) un article du 30 octobre 2014, et de faire dire à son adversaire qu’il souhaitait la « Déportation » de 5 millions de musulmans. Propos totalement mensongers et peu importe que le journaliste italien ait admis n’avoir jamais prononcé le mot « déportation » lors de son interview. La presse de gauche, qui ne supportait plus le succès du livre « Le suicide français », et les brillantes prestations de son auteur, sur les plateaux de télévision, a décidé qu’il fallait rayer le journaliste du Figaro du paysage médiatique français. Pauvre pays que cette France de 2014, certains grands hommes doivent se retourner dans leurs tombes car il est vraiment difficile de tomber plus bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.