Algérie : Le mensonge d’État du siècle

Algérie : Le mensonge d’État du siècle

Les responsables algériens, en charge actuellement de la destinée de leur pays, ont gratifié leur peuple d’un formidable cadeau de Noël 2014 : un superbe mensonge d’État.
Alors que le Président était à nouveau hospitalisé au Val-de-Grâce de Paris, le 16 décembre 2014, les autorités algériennes diffusaient, en guise de démenti, un communiqué selon lequel le Chef de l’Etat était à Alger et qu’il a même reçu , le 17 du même mois, en audience les Ambassadeurs d’Égypte et d’Iran et ce, sous les regards des caméras.
Or, ces deux informations sont erronées, puisque Bouteflika est toujours dans son lit à l’hôpital Militaire du Val-de-Grâce et qu’il n’a donc point quitté la France ou reçu ces deux diplomates étrangers nouvellement affectés à Alger.
Une méthode de communication digne des régimes communistes d’avant la chute du Mur de Berlin qui démontre que l’état de santé du Chef de l’Etat algérien doit être caché au peuple algérien afin d’éviter tout embrasement de l’Algérie et qu’il existe bel et bien un conflit de succession où chacun tente de sauver sa peau.

Algérie : Le mensonge d’État du siècle

?1419146119

Lire l’article complet sur kabyles.net

Share This
645 6 Dec 22, 2014

1 comment

  1. tz1553

    Ce tissu de mensonge a été écrit par un Marocain nommé Farid Mnebhi. Pourquoi n’est-il pas signé?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.