Erdogan persiste et signe

Les relations entre Ankara et Téhéran semblent se renforcer de jour en jour. Le Premier ministre turc Erdogan l’a confirmé en déclarant, lors d’un congrès réunissant à Istanbul des hommes d’affaires turcs et iraniens, que son pays avait l’intention de tripler les échanges commerciaux, déjà importants, entre les deux pays d’ici cinq ans.

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Le premier ministre islamiste turc continue de massacrer la minorité kurde, continue à commercer et soutenir les nazis iraniens, continue à brimer les quelques Juifs qui vivent encore en Turquie et, après avoir fait voter pour une justice à sa botte, s’étonne de ne pas être encore dans l’UE !
    Et il y a des pays européens pour demander à intégrer les 80 millions de musulmans turcs au plus tôt !
    Ce sale type a montré l’étendue de sa haine des Juifs et d’Israël lorsqu’il a permis à la flottille pour Gaza de venir provoquer notre pays.
    Hussein Obama ne va surement pas demander son élimination de l’Otan, Erdogan va donc continuer à copier les fous d’Iran puisque CA MARCHE !
    Il ne va pas tarder à exiger la bombe atomique, ou du moins faire ce qu’il faut pour y arriver avec l’aide du Pakistan et de la Corée du Nord.
    Pauvre monde…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.