La Ligue arabe et Israël

Lors d’une rencontre au Caire, les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe ont confirmé leur résolution établissant qu’il ne fallait pas reconnaître Israël en tant qu’Etat juif. Ils ont en outre adressé un appel aux Etats-Unis, leur demandant de faire pression sur le gouvernement israélien pour que celui-ci maintienne le « gel » de la construction dans les localités juives de Judée-Samarie. Le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a réaffirmé, au cours de sa conférence de presse, que les pourparlers seraient interrompus si le « gel » n’était pas prolongé.

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Israël ne doit pas être un état Juif ! L’Egypte, la Syrie, l’Arabie Saoudite, l’Irak, la Libye, l’Algérie, le Pakistan etc, ne sont-ils PAS des pays musulmans ? Pourtant ces pays sont JUDENREIN depuis longtemps et les quelques chrétiens qui y restent encore sont persécutés dans le silence de l’ONU et du Vatican.
    Pourtant, si à D’ ne plaise, un nouvel état arabe devait voir le jour en Judée et Samarie (à Gaza c’est déjà le cas) il serait LUI AUSSI interdit aux Juifs mais les Nations trouvent cela normal !
    Qu’elles aillent au diable et que D’ fasse que Netanyahou ne se fasse pas influencer par les pseudos “amis” qui exercent des pressions UNIQUEMENT sur Israël.
    Soyons tous mobilisés pour soutenir dès le 26 septembre la poursuite des constructions CHEZ NOUS !
    Bonne année 5771 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.