Gaza: des hommes armés mettent le feu à un parc aquatique fermé par le Hamas

Des hommes armés et masqués ont mis le feu à un parc de loisirs aquatiques situé à Gaza, fermé sur ordre du mouvement islamiste Hamas, qui dirige la bande de Gaza, a indiqué dimanche l’un des propriétaires du lieu.

Lire l’article complet sur lematin.ch

Share This
368 0 Sep 19, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Le Hamas détruit TOUT ce qui peut ressembler à de la “culture” occidentale tout comme le font les Talibans, le Hezbollah, les fous nazis d’Iran. Mais l’Europe envoie des bateaux à ces pauvres gazaouis dont JAMAIS un seul n’est mort de faim ce qui est loin d’être le cas dans de nombreux pays d’Afrique ou d’Asie.
    Les assassins du Hamas et groupes inféodés sont cajolés par les “humanistes” qui demandent pour eux de l’argent et de la nourriture (le Hamas a détruit toutes les serres laissées par les habitants Juifs).
    Il circule sur le net des photos de Gaza qui prouvent, pour ceux qui se refusent de croire Israël, qu’il s’agit de tout sauf d’une ville manquant de tout. Les pourris qui ont oublié les ghettos juifs d’Europe des années 1930-40 pour se lamenter sur le sort des arabes (venant d’Egypte) de Gaza, pourront très bientôt venir aussi en aide à leurs frères musulmans qui envahissent l’Union Européenne sans connaitre de sort des Roms.
    Pensent-ils ainsi être à l’abri des terroristes ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.