Lieberman prône un “échange de population” pour les Arabes israéliens

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a affirmé dimanche que les négociations avec les Palestiniens devaient être basées sur un “échange de territoires et de populations” concernant les Arabes israéliens.

Lire l’article complet sur lematin.ch

Share This
268 0 Sep 19, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Il suffit de prendre la route depuis Hadera vers le Kineret (Tibériade), de parcourir la Haute Galilée, de se promener dans Jérusalem pour comprendre que les Arabes israéliens refusent l’état d’Israël dont pourtant ils profitent : par exemple aucun des villages ou villes arabes d’Israël s’arborre le moindre drapeau Juif le jour de notre indépendance. Le jour où, si par malheur, le terroriste négationniste Abou Mazen obtient un état (dont il ne VEUT PAS) les Arabes israéliens refuseront de s’y rendre alors que nous savons déjà que les Juifs y seront interdits (Judenrein diraient les nazis) !
    Lieberman a raison mais les Barak, Livni, Péres, Olmert etc, sont aussi aveugles et sourds que les “humanistes” d’Europe qui s’imaginent que la paix est pour demain comme le croit Hussein Obama.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.