Le pape François à Mahmoud Abbas : “Vous êtes un ange de paix”

Le pape François a reçu le président palestinien Mahmoud Abbas au Vatican, où les deux hommes ont appelé à “combattre le terrorisme” au Moyen-Orient et à privilégier le “dialogue inter-religieux”.
Venu à Rome à l’occasion de la canonisation demain de deux religieuses palestiniennes, un évènement pour la très ancienne communauté chrétienne de Terre Sainte, Mahmoud Abbas a échangé avec le souverain pontife durant une audience privée d’une vingtaine de minutes. Les deux hommes se sont offert des cadeaux dans une atmosphère chaleureuse : le président palestinien a offert au pape un coffret en nacre contenant un chapelet en bois d’olivier et des reliques des deux futures saintes palestiniennes.

Lire l’article complet sur Le Nouvel Obs

Share This
765 1 May 16, 2015

1 comment

  1. henri.moussa el-mann

    mr. le pape embrassamt les mains des rabins montront que le chrestianisme et nee du judaisme de la part de jesus le rabin juifs …mais apelait abbas d ange c est trot mr le pape un terroriste un ange qui ne peu parler a tout les palestiniens car le hamas ………lance des missile sur israel tant ange ne peu rien faire .. nous vous respectons mr le pape une faute de se genre …..dit lui que israel a envoyer a nepal une aide humanotaire toi comme ange du diable tu as envoyer des armes ao nepal ou terorriste pour leur aide ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.