Nétanyahou rend hommage au chef d’état-major américain

Le général Dempsey a déclaré que « le plus beau cadeau est l’amitié que nous avons réussi à nouer avec les commandants israéliens »
[image link=”https://cdn.timesofisrael.com/uploads/2015/06/dempsey-635×357.jpg” align=”center” alt=”Le chef d’état-major des armées des États-Unis, Martin Dempsey (à gauche), avec Binyamin Netanyahu, le jeudi 11 juin, a Jérusalem (Crédit photo: Amos Ben Gershom, GPO)”]

Le chef d’état-major des armées des États-Unis, Martin Dempsey (à gauche), avec Binyamin Netanyahu, le jeudi 11 juin, a Jérusalem (Crédit photo: Amos Ben Gershom, GPO)

Benyamin Nétanyahou, Benjamin Nétanyahou, a rencontré jeudi, à Jérusalem, le chef d’état-major des armées des États-Unis, le général Martin Dempsey, et lui a déclaré au début de leur rencontre : « Vous êtes un grand ami et un grand défenseur de l’Amérique et des relations américano-israéliennes. Nous l’apprécions. »
« Je veux profiter de cette occasion pour exprimer également notre respect et notre profonde admiration pour les combattants et les combattantes américains. Nous savons que vous êtes présents dans le monde entier, y compris dans notre région. Nous savons que nous n’avons pas de meilleurs amis que le peuple américain, les administrations américaines, les combattants et les combattantes américains. Vous vous battez pour l’Amérique, mais vous vous battez aussi pour la liberté. »

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
427 0 Jun 11, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.