Nir Barkat a reçu Michael Douglas à Jérusalem

Jérusalem – Mercredi soir, à la veille la cérémonie de remise du Genesis Prize, le maire de Jérusalem, Nir Barkat, et son épouse Beverly ont reçu Michael Douglas et son épouse Catherine Zeta-Jones lors d’une réception à leur domicile.

En plus de Douglas, plusieurs célébrités internationales, des représentants de l’industrie cinématographique et du monde des affaires, tous venus à Jérusalem pour assister à la cérémonie de la remise des prix, ont assisté à la réception.

Parmi les participants se trouvaient Jay Leno qui animera la cérémonie de remise du Genesis Prize, les juges de la Cour suprême à la retraite Meir Shamgar et Tova Strasberg-Cohen, le producteur David Mandil qui a récemment tourné un film avec Richard Gere à Jérusalem, l’ancien PDG de Teva Shlomo Yanai et Ziv Aviramle PDG de Mobileye, la plus grande introduction en bourse d’Israël à ce jour.

La deuxième cérémonie de remise du Genesis Prize aura lieu à Jérusalem le 18 juin. La Fondation Genesis Prize a spécialement choisi de centrer ses activités dans la ville de Jérusalem, en reconnaissance du fait que Jérusalem est la capitale du peuple juif.

Source: fr.timesofisrael.com

Share This
363 1 Jun 18, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.