Faurisson condamné pour négationnisme

Dans une interview, Robert Faurisson, 86 ans, explique ses théories négationnistes
Mardi 16 juin dernier, au tribunal correctionnel de Paris, Robert Faurisson, figure du négationnisme français, a été condamné à six mois de prison avec sursis et à 10 000 euros d’amende.
Cette condamnation fait suite à des propos recueillis à l’occasion d’un reportage « Un homme, Faurisson ».
Cette vidéo publiée sur plusieurs sites internet est toujours disponible sur Youtube.
Les responsables de la diffusion de ce portrait ont également été poursuivis.
Une partie de son interview porte le nom de « révisionnisme historique » ; il y rapporte les propos de l’historien Léon Poliakov qui aurait écrit : « Mais sur l’extermination des Juifs aucun document n’a été trouvé, ça n’a peut être jamais existé. » « C’est extraordinaire », déclare Faurisson.

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
652 9 Jun 28, 2015

3 comments

  1. G.ABRAHAM

    Quel salopard de la pire espèce ! Il est lamentable de constater que la presse française lui donne encore autant d’importance et continue à parler de ce sinistre individu comme s’il s’agissait d’une personalité de la vie française. Qu’il fasse donc un voyage à Auschwitz pour se remettre les idées en place. L’on peut supposer que s’il avait était allemand au moment des faits en 1939/45, il aurait été le premier à se porter volontaire pour faire fonctionner les chambres à gaz, cet individu est une véritable ordure et une honte pour la France….

  2. Sylvain ubersfeld

    Une ordure parmis les ordures. On peut s’etonner de la mansuetude du juge. Plusieurs crapules revisionistes ou proche des revisionistes comme A.SORAL et l’infame MBALA MBALA devrait etre condamnes pour leur attitude…mais en pays socialiste, la memoire est courte, seules compte les voix des electeurs

  3. G.ABRAHAM

    Je vous approuve à 100%, vous ne voudriez tout de même pas que les socialistes touchent à leur fond de commerce électoral, l’électorat musulman, la situation actuel est une véritable descente aux enfers du pays. L’équipe au pouvoir actuellement est totalement irresponsable et mène la France vers la guerre civile. Le seul résultat du quinquénat de ce soit disant président sera qu’il aura faciliter l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir en 2017. Le peuple de France est exaspéré, jamais un Schlemiehl pareil n’avait occupé le poste de président, le pays est en complète déconfiture !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.