Israël annule les permis de visite de Palestiniens de Judée et Samarie à Gaza

Le 19 juin, un Palestinien avait abattu par balles un randonneur israélien en Judée et Samarie
Israël a révoqué mercredi les permis de visite à Gaza de centaines de Palestiniens de Judée et Samarie, en réponse à plusieurs attaques contre des Israéliens.
Depuis le début du jeûne du ramadan, le 18 juin, plusieurs attaques ont visé des Israéliens en Judée et Samarie et à Jérusalem. A chaque fois, par mesure de rétorsion, les autorités ont révoqué des laissez-passer délivrés à des Palestiniens.
L’annulation de mercredi survient après la mort de Malachi Rosenfeld, 26 ans, qui a succombé à ses blessures à la suite de tirs sur son véhicule lundi près d’une colonie du nord de Judée et Samarie, proche de Shehem (Shehem (Naplouse)).
Lors de son enterrement, le ministre israélien de l’Education, Naftali Bennett, chef de file de la droite nationaliste religieuse, a prévenu: “Notre ennemi n’est pas un partenaire pour la paix, leur chemin est celui du terrorisme et ils seront traités en conséquence.”

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
550 0 Jul 1, 2015

1 comment

  1. Ixiane

    BRAVO Bennett !! En Israël, il faut du caractère … les mous , leur place est en France et chez Obama , chez les dhimmis !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.