Grande soirée d’information « Alyah des Médecins » à Paris

Jeudi 25 juin 2015 à Paris, près de 150 médecins, jeunes et moins jeunes, tous extrêmement motivés, ont assisté à un événement exceptionnel intitulé « tout ce que vous vouliez savoir sur les possibilités d’alyah des médecins de France » organisé par l’AMIF (Association des Médecins Israélites de France) avec le soutien de l’Agence Juive pour Israël, de l’Ambassade d’Israël en France et de l’AAEGE Israël.
Lors de cette soirée d’information, trois orateurs ont fait un tour d’horizon complet du système de santé israélien, des modes d’exercice possibles pour des médecins olim de France en Israël et des procédures et « tips » pour une reconnaissance des différentes spécialités médicales en Israël.
Les orateurs : Dr Alain Zeitoun, Secrétaire Général de l’AAEGE Israël (Association des Anciens et Elèves des Grandes Ecoles et Universités en Israël), Prof. Arnon Afek, Directeur Général du Ministère de la Santé israélien et Mme Sara Ganon, responsable du pôle emploi de l’Agence Juive à Paris et les débats ont été animés par les Drs Halioua et Lobel de l’AMIF.

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
256 9 Jul 16, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.