Le cheikh de Jérusalem explique aux enfants la gloire du martyre

Un cheikh musulman a été filmé dans la Vieille Ville de Jérusalem, près du mont du Temple, en train d’enseigner aux enfants le concept du martyre et des vierges au paradis lundi. Un passant a tenté de l’arrêter, lui disant : « honte sur vous ! ».
Dans une vidéo de quatre minutes mise en ligne par l’institut de veille Middle East Media Research Institute (MEMRI), le cheikh Khaled al-Maghrabi est en train d’enseigner à un groupe d’enfants, dont les plus âgés sont à peine des adolescents, que « le martyre est absous avec la première goutte de son sang ».
Les enfants prenaient part à un soi-disant camp d’été de la mosquée Al-Aqsa, selon MEMRI.
Le chef religieux a expliqué au groupe de petits garçons et de petites filles que « le martyre serait marié à deux vierges au paradis ».
Au jour du jugement, le cheikh a ajouté, une personne qui décède en étant engagée dans le ribat ““ le concept musulman de défendre la foi, nommé d’après une structure ressemblant à une forteresse ““ serait capable de sauver 70 membres de sa famille.

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
514 0 Jul 28, 2015

1 comment

  1. Brainless

    Qu’est-ce qu’il attend pour donner l’exemple, et revenir nous faire la description du paradis de l’islam ? Vite, vite, je suis impatient de connaître sa magnifique expérience de martyr ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.