Le Pentagone dénonce «l’activité néfaste» de l’Iran au Moyen-Orient

Carter tente d’apaiser des élus hostiles à l’accord nucléaire qui alarme aussi Israël et les pays du Golfe
Le chef du Pentagone Ashton Carter a dénoncé mercredi devant le Congrès américain «l’activité néfaste» de l’Iran au Moyen-Orient, afin de tenter d’apaiser des élus hostiles à l’accord sur le nucléaire iranien qui alarme aussi Israël et les pays du Golfe.
Les plus hauts responsables de l’administration américaine se succèdent ces derniers jours devant des commissions de la Chambre des représentants et du Sénat dominées par les républicains pour vanter le règlement historique scellé le 14 juillet à Vienne entre les grandes puissances et l’Iran.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
515 4 Jul 30, 2015

1 comment

  1. G.ABRAHAM

    Le 30 juillet 2015 – Coup de gueule de G.ABRAHAM !
    Hypocrisie et incompétence sont-elles devenues les deux mamelles de la France ? Comme il est intéressant de constater le silence intervenu dans la presse française depuis l’annonce faite par Laurent Fabius lors de sa visite en Iran, faut-il interpréter cela comme de la gêne ? Ce dernier a en effet déclaré officiellement “Je suis porteur d’une invitation de la part du président de la République Française au président iranien à se rendre en France, s’il le veut bien, au mois de novembre”. Car non content d’avoir participé à la signature d’un traité honteux avec ce pays, dans lequel les occidentaux se sont fait littéralement rouler dans la farine, François Hollande en remet une couche. Comment peut-il se permettre d’inviter officiellement en France, un homme ayant les mains couvertes de sang, président d’un pays finançant le terrorisme international depuis plus de trente ans. Aujourd’hui, le peuple de France se sent trahi et humilié, c’est comme si nous avions invité Adolphe Hitler en son temps. D’ailleurs il est intéressant de constater qu’aucune autre nation occidentale ne s’est permis d’inviter ce sinistre individu.
    Le chef du Pentagone Ashton Carter a dénoncé ce mercredi 29/07/15 devant le Congrès américain «l’activité néfaste» de l’Iran au Moyen-Orient, en précisant que les pays occidentaux savent parfaitement que l’Iran est une « redoutable » menace pour l’Europe. D’autres hommes politiques courageux accusent aujourd’hui le Hezbollah, bras armé de Téhéran d’entretenir des cellules dormantes de terroristes à travers le vieux continent et plus particulièrement en France. François Hollande a donc franchi le pas, en invitant un assassin, responsable de la mort de milliers de personnes innocentes. L’Iran où la peine de mort est reine a exécuté depuis le 1er janvier 2015, pas moins de 694 personnes et où selon des sources officielles bien informées plus de 1.000 personnes pourraient subirent le même sort d’ici la fin de l’année. Voilà l’homme que la France va recevoir avec tous les honneurs et en grande pompe. Le peuple de France se sent profondément trahi par l’homme occupant la fonction de Président. Pauvre France, il est vraiment bien difficile de tomber plus bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.