“Tel Aviv sur Seine” se déroule dans le calme à Paris

Franc succès pour l’opération de la Mairie de Paris; une petite centaine de contremanifestants propalestiniens
L’opération controversée “Tel Aviv sur Seine” se déroulait sous haute protection mais dans le calme jeudi à Paris, avec une forte affluence du côté de ceux venus manifester leur solidarité avec l’initiative de la Mairie de Paris, alors que se tenait à proximité une manifestation parallèle, “Gaza Plage”, à l’appel d’organisations de gauche et propalestiniennes.
Aucun incident n’avait été signalé en fin d’après-midi, quand la foule se pressait de plus en plus nombreuse sur les quais de Seine.
Du sable, des parasols… Mais aussi des policiers et des détecteurs de métaux. Toutes les précautions ont été prises pour encadrer “Tel Aviv sur Seine”, objet de polémiques depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.
Vers 17h30, plusieurs centaines de personnes se promenaient ou étaient installées sur des transats sur les 200 mètres entre le pont d’Arcole et le pont Notre-Dame, qui accueillent cette opération d’un jour organisée jusqu’à 22H00 dans le cadre de “Paris Plages”, ont constaté des journalistes de l’Agence France Presse.
Des visiteurs agitaient de petits drapeaux israéliens, certains dansaient sur le sable, dans une atmosphère festive et une chaleur éto

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
652 3 Aug 14, 2015

1 comment

  1. Brainless

    Pendant que Gaza plage regroupe une petite centaine d’acharnés, à Gaza ville on défenestre tranquillement les homosexuels, on traine des cadavres derrière des motos, on exécute de soi- disants collaborateurs, on creuse des tunnels sans payer les ouvriers, et Mechal encaisse l’argent de son centre commercial au Quatar. C’est beau la démocratie version palestinienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.