La famille de l’Israélien détenu à Gaza manifeste devant une prison

La manifestation de soutien pour Mengistu coïncide avec les visites des familles aux terroristes palestiniens détenus par Israël
Les dizaines de manifestants se sont rassemblés devant une prison dans le centre d’Israël, lundi matin, pour demander la libération d’Avraham Mengistu, 28 ans, un Israélien qui serait détenu par le Hamas dans la bande de Gaza.
La protestation, menée par la famille Mengistu, a été programmée pour coïncider avec le jour de la visite aux terroristes palestiniens dans la prison de Hadarim.
Selon la Deuxième chaîne, la famille a prévu de parler aux familles des terroristes palestiniens pour tenter de transmettre un appel au Hamas pour libérer le prisonnier israélo-éthiopien pour des raisons humanitaires et médicales.
Pendant la manifestation, le frère de Mengistu est monté à bord d’un bus de visiteurs palestiniens et a distribué des dépliants en arabe appelant à la libération de son frère, a précisé un journaliste de la radio militaire sur Twitter.
Les manifestants ont interpellé les familles des prisonniers avec des panneaux : « La mère d’Abera veut lui rendre visite aussi » et « Vous visitez vos familles, tandis que la mère d’Abera ne sait pas où il est », en utilisant le surnom de Mengistu.
« Nous sommes venus ici pour dire au Hamas que détenir un homme qui est malade mental est un crime sans précédent », a déclaré Ilan Mengistu, le frère du captif, selon la Deuxième chaîne. « Nous exig

Lire l’article complet sur fr.timesofisrael.com

Share This
597 8 Aug 17, 2015

1 comment

  1. Yehuda

    Il est incroyable que meme des israeliens sont tenu en otage par des terroriste l ‘autorite israelien continue a envoyer 1200a 1400 camions chaque jour de marchandises payes par les Juifs a l endroit ou les otage est!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.