“Israël doit être anéanti” (responsable iranien)

Aux USA, des démocrates fustigent la rhétorique “inacceptable” entourant le débat sur l’accord du nucléaire
Un responsable iranien a nié mardi que la politique de son gouvernement envers Israël avait changé et a déclaré que le régime sioniste devait être “anéanti”, contredisant ainsi le ministre britannique des Affaires étrangères Philip Hammond en visite à Téhéran dimanche dernier, rapporte mercredi le Jerusalem Post.
“Nos positions contre le régime sioniste usurpateur n’a pas du tout changé, Israël doivent être anéanti et ceci est notre slogan ultime”, a déclaré le conseiller du président du Parlement iranien pour les affaires internationales, Hossein Sheikholeslam, cité par l’agence de presse iranienne officielle Fars.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
617 0 Aug 26, 2015

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Les menaces des fous d’Iran contre Israël datent depuis l’arrivée de Khoméni qui, merci Giscard d’Estaing, préparait l’éviction du Chah d’Iran depuis Neauphle le Chateau.
    Alors que le Nobel de la Paix, version arafat, Hussein Barak Obama fait TOUT pour que son accord calamiteux pour Israël soit accepté par le Congrès, les Ayatollah et les responsables perses menacent de détruire Israël et de tuer tous les Juifs du monde !
    Et que disent l’Europe et les Etats-Unis ? RIEN, comme d’habitude…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.