G.ABRAHAM – Les migrants

La crise des « migrants » où « réfugiés » que nous voyons se dérouler sous nos yeux n’est que le résultat de l’incompétence et de la lâcheté de nos dirigeants politiques. Que dire de l’ONU cette institution conçue pour régler les problèmes du monde ne sert strictement à rien, sinon à engraisser des dizaines de milliers de fonctionnaires. Elle vient d’ailleurs de nous démontrer à nouveau sa totale incompétence et son inutilité. Malheureusement pour trop de dirigeants de ce monde, le plus important est de conserver les votes de ses électeurs et de les caresser dans le sens du poil. Ils ont donc décidé d’un commun accord de réaliser des guerres propres seuls les civils trinquent et sont systématiquement bombardés lors de ces fameuses frappes dites chirurgicales, le tout avec une totale hypocrisie puisqu’aucun bilan des morts et blessés civils n’est publié.
Les belles déclarations de certains leaders d’accueillir ces populations ne sont pas la solution du problème, mis à part pour l’Allemagne en manque cruel de main d’œuvre. Quel pays européen est-il capable dans la crise économique actuelle de prendre en charge ces pauvres gens, de les accueillir dignement, de leur fournir un travail, un logement, de les soigner, puisque les caisses de nos organismes sociaux sont rigoureusement vides.
Nous rêvons de voir apparaître le Winston Churchill du 21ème siècle, capable de convaincre les autres dirigeants d’avoir le courage d’envoyer enfin des troupes au sol pour détruire de façon définitive ces barbares et de permettre ainsi à tous pauvres migrants chassés de force de leurs pays de rentrer chez eux. Si cet homme là existe qu’il se fasse connaître rapidement, il se méritera amplement le Prix Nobel de la Paix.

Share This
685 7 Sep 3, 2015

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Pourquoi un des responsable du chaos actuel en Syrie, Irak, Yémen, Libye ou Soudan, cet Hussein Barak Obama, antisioniste mais véritable nouvel alliés des nazis iraniens, n’affrète pas des bateaux pour accueillir dans son pays les milliers de musulmans qui frappent à la porte de l’Europe ?
    Il a laissé le dictateur Assad décimer sa population, il a quitter l’Irak en le laissant à la merci des fous d’Iran, il a déclaré que les Etats-Unis étaient un grand pays musulman, alors ?
    L’Europe s’est laissée piéger et, aujourd’hui, elle est incapable de se sortir de ce pétrin.
    Aucun des pays de la péninsule arabique n’accueille le moindre “réfugié” mais peut-être payent-ils pour qui arrivent de plus en plus nombreux en Allemagne ou en France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.