Emmanuel Navon – Stupides déclarations de Kerry sur le terrorisme et les implantations

Interrogé sur la récente vague de terrorisme palestinien, le secrétaire d’État américain John Kerry a déclaré à l’université de Harvard le 13 octobre dernier que “cette violence est le fruit de la frustration” et qu'”il y a eu une augmentation massive des colonies au cours de ces dernières années”.
En d’autres termes, les Arabes poignardent les Juifs à cause d’une frustration due aux constructions israéliennes en Judée-Samarie (ou “Cisjordanie”). Kerry se trompe sur les deux plans: la vague actuelle de violence n’a pas été causée par les implantations israéliennes, et il n’y a pas eu d’augmentation massive des implantations durant ces dernières années.
L’affirmation selon laquelle les implantations sont la cause du terrorisme eut sans aucun doute étonné Mohaned al-Okhbi, ce Bédouin israélien qui a assassiné un soldat de Tsahal le 18 octobre dans la ville de Beersheva.
Mohaned al-Okhbi était lui-même résident d’une colonie bédouine illégale dans le désert du Neguev. Selon le témoignage de ses amis, il était devenu un musulman fervent et un admirateur de l’État islamique, qui a lui-même récemment exprimé son soutien au meurtre de Juifs par les “Moujahidin d’Al-Aqsa”. Dans une de ses récentes vidéos diffusée avec le hashtag #BeheadtheJews (#décapitezlesJuifs), l’État islamique encourage les “Moujahidin de Jérusalem” à “prendre la voie du Djihad contre les Juifs. Semez la peur dans leur cœur, ils sont les ennemis d’Allah”.
L’État islamique en appelle au Djihad contre les Juifs et non contre les implantations israéliennes. Cela vaut également pour les prédicateurs et pour les dirigeants palestiniens.

Lire l’article complet sur i24news.tv

Share This
1041 4 Oct 22, 2015

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Kerry est un antisioniste primaire, un secrétaire d’état incompétent et finalement un véritable shmock !
    Il sait parfaitement que le pseudo peuple palestinien veut TOUTE notre Terre. Il sait parfaitement que abou mazen est un milliardaire négationniste qui n’a plus la moindre légitimité.
    Il n’ignore pas que son patron est musulman et qu’il fera TOUT avant la fin de son mandat pour que les ayatollahs nazis.
    Pourtant ce Kerry, imité par Fabius et Ban Ki Moon, soutient les mensonges des palestiniens tout en laissant la guerre s’étendre en Syrie et Irak ou 300000 morts ont moins d’importance que la mort d’un assassin arabe responsable de la mort de civils Juifs coupables de vouloir vivre en paix sur notre Terre.
    Pas de paix possible avec ces terroristes qui se croient tout permis puisque la plupart des pays les soutiennent !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.