« Si le monde leur prête une oreille complaisante, pourquoi cesseraient-ils de mentir ? »

Les palestiniens déclarent au Conseil de sécurité : Al-Aqsa est attaqué quotidiennement. Le ministre palestinien des Affaires étrangères Riyad al–Maliki a déclaré jeudi au Conseil de sécurité des Nations unies qu’il exigeait qu’Israël arrête ses « actions illégales ».Al–Maliki a déclaré lors d’une discussion sur les tensions en Israël. : « Les problèmes actuels découlent d’un manque d’implication de la communauté internationale. Nos gens et surtout nos enfants sont tués par l’occupation israélienne. La Mosquée Al-Aqsa est attaquée sur une base quotidienne par les Israéliens, y compris par les organismes officiels et les milices des colons. »

Lire l’article complet sur coolamnews.com

Share This
565 5 Oct 23, 2015

1 comment

  1. G.ABRAHAM

    La question à se poser aujourd’hui est de savoir dans combien de temps les français juifs se ferons poignarder en pleine rue ? Depuis ce matin des communes communistes se sont permis de hisser le drapeau palestinien sur leurs mairies. Par cette action immonde elles signifient donc qu’elles « approuvent et encouragent » les actions terroristes contre les juifs. Il est honteux de constater que les plus hautes autorités de l’état laissent faire sans broncher, quelle est belle cette France socialiste. Cerise sur le gâteau, les éditions Larousse se permettent d’éditer un ouvrage pour les enfants intitulé « Mon premier Larousse de l’histoire » dans lequel le révisionnisme est officialisé, effaçant tout simplement l’existence d’Israël remplacée par « la Palestine », allant jusqu’à prétendre que les Hébreux vivaient en Palestine. L’objectif des auteurs étant de déjudaïser la Terre Sainte en effaçant toute trace d’Israël.,quelle honte quelle décadence.
    Je ne voudrais pas conclure mon commentaire sans remercier de tout cœur Monsieur Silvio Berlusconi, le seul homme politique européen qui a eu le courage de prendre position pour défendre Israël et ses habitants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.