Toujours pas de compromis à la veille de la fin du gel de la colonisation en Judée et Samarie

Alors que les négociations se poursuivent sur le processus de paix israélo-palestinien, Hillary Clinton et Mahmoud Abbas se rencontrent à nouveau ce samedi, à la veille de la date d’expiration du moratoire israélien sur le gel des colonisations.

Lire l’article complet sur france24.com

Share This
332 0 Sep 25, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Les USA sont le résultat de nombreuses guerres entre colons français, anglais, scandinaves sur une terre qui avait DEJA des habitants, les Indiens, qui ont été massacrés. Les Mexicains possédaient le Texas, Arizona et de nombreuses autres terres. La guerre les a chassés. La France a négocié le Comté de Nice, la Savoie. Elle a encore de vraies colonies où elle ne peut alléguer une présence ancienne. Pareil avec beaucoup d’autres donneurs de leçons et en particulier avec les Arabes qui sont présents sur toute l’Afrique du nord à la suite de conquêtes. Finalement nous sommes les SEULS à être ici chez nous !
    Alors négocier un moratoire supplémentaire pour ce gel aussi grotesque qu’inique prouve que nos dirigeants ne sont PAS dignes de nous diriger.
    Tous dès demain matin an Judée, Samarie, Jérusalem, pour aider nos frères Juifs à poursuivre les constructions indispensables à leur développement.
    Et que cet Hussein Obama accueille aux USA les palestiniens pas contents qui ne voudraient pas aller dans leur pays : la Transjordanie, ou retourner en Egypte, Transjordanie, Syrie, Liban, Irak…
    Moadim ve Simha !
    Shaouva Tov !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.