Schneller : « Ne pas irriter les Etats-Unis et les Arabes »

Bien qu’habitant lui-même une localité juive en Judée-Samarie, le député Otniel Schneller (Kadima” target=”_blank” class=”external external_icon” rel=”nofollow”>Kadima) campe sur les positions « centristes » qui l’ont poussé à adhérer au parti d’Ariel Sharon dès sa création.

Son idéologie est la suivante, et empreinte d’un certain défaitisme : « Comme Israël devra de toutes façons faire des concessions territoriales importantes, autant former un consensus national pour pouvoir préserver certains acquis et le faire accepter par la communauté internationale » !!

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This
189 0 Sep 25, 2010

3 comments

  1. Akerman Michel Netanya

    Schneller a la position du Juif comme le veulent les nations : tête baissée, pas de vagues, pas de protestations, le Juif honteux par excellence.
    Il faudrait qu’il déménage, il ne mérite pas de vivre en Judée-Samarie.
    Il pourrait aussi partir à Berlin comme le propose un pourri du journal Haaretz, ses copains de Kadima, Avoda et Meretz avec…
    Shavoua Tov.

  2. Tsur Gallilée

    Monsieur Ackerman, Kadima, avoda, et meretz, sont des citoyens Israeliens et ils ont le droit absolu de faire part de leur opinion.
    Il y a parmi eux autant de gens qui se sont battus pour Israel, qu’il y en a parmi les habitants de la judée Samarie.
    Mais soyez rassuré grace a des comme vous, le probléme national que nous enfouissons sous le sable va se regler…par une guerre civile.!!!

  3. Akerman Michel Netanya

    Monsieur Tsur, ils ne s’en privent pas d’autant que les médias les soutiennent majoritairement. Beaucoup se sont battus pour Israël, c’est vrai mais la paix qu’ils espèrent ne PEUT PAS passer par un nouvel état musulman Judenrein. Sinon pourquoi faudrait-il accepter les musulmans en Israël ?
    Je pense que VOUS enfouissez les problèmes dans le sable. Si vous pensez qu’Israël doit être un état comme les autres, votre opinion s’explique. Si vous croyez que les palestiniens se satisferaient de la Judée et de la Samarie (ils ont déjà Gaza), vous m’expliquerez pourquoi nous avons du affronter plusieurs guerres avant de revenir en Judée et Samarie. Croyez-vous vraiment en la parole du négationniste organisateur de la tuerie de Maalot ? Les alliés ont-ils négocié avec Hitler après l’avoir laisser faire pendant des années ?
    Hag SaméaH (si çà vous dit quelque chose).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.