Le bateau « Irène » venu provoquer la marine israélienne a été arraisonné sans incidents.

Les forces navales de Tsahal sont récemment montées à bord du bateau « Irène » ; il est actuellement dirigé vers le port d’Ashdod avec ses passagers. L’arraisonnement du bateau s’est fait sans incidents et aucune violence n’a été utilisée par les passagers à bord et par les forces navales d’Israël. Avant d’embarquer sur le bateau, les navires israéliens ont transmis deux avertissements à son capitaine afin de lui faire prendre conscience qu’ils enfreignent les lois israéliennes. Ces avertissements ont été ignorés par le capitaine du bateau et ses passagers et le bateau a continué à naviguer à l’intérieur du blocus maritime. La Marine israélienne regrette que des actes de provocation de ce genre, la contraigne à détourner son attention de son activité principale qui est la défense d’Israël et de ses citoyens.

Lire l’article complet sur ambisrael.wordpress.com

Share This
209 0 Sep 28, 2010

2 comments

  1. Akerman Michel Netanya

    J’espère que les passagers du bateau sont en prison. Ils ont tous été impliqués à un moment donné dans notre lutte contre les terroristes et ils en sont arrivés là !
    Pétain était bien considéré comme un héros de Verdun, Burg avait bien un père sioniste, Barak était encore un bon soldat pendant la première guerre du Golfe, Péres a bien lutté pour obtenir des armes pour Israël en 1948 etc, etc…
    Un jour certains pêtent les plombs et, syndrome de Stockholm ou haine de soi, ils en arrivent à pactiser avec nos ennemis. Quelle tristesse !
    Hah SaméaH !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.