Nouvelle déclaration syrienne

Le ministre syrien des Affaires étrangères, séjournant aux Etats-Unis, a déclaré à la tribune de l’Onu, que son pays serait intéressé par des pourparlers indirects avec Israël, par l’intermédiaire de la Turquie. Pour Moualam, les pourparlers devraient reprendre au point où ils ont été interrompus. Entretemps, quatre Arabes israéliens ont été arrêtés ou inculpés récemment pour espionnage au profit de la Syrie. Deux habitants de la Galilée sont accusés d’avoir établi des contacts avec un agent du Hamas en Arabie Saoudite. Ce dernier leur a demandé d’enrôler des Arabes israéliens en vue de perpétrer des actes contre le pays, ainsi que de fournir à la Syrie des photographies d’installations militaires. Toujours ce mardi, mais plus tôt dans la matinée, on a appris que deux habitants du Golan ont été arrêtés en raison d’une rencontre avec un agent des services secrets syriens.

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This
382 0 Sep 28, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    La Syrie qui jusqu’en juin 1967 avait utilisé le Golan comme un gigantesque blockhaus pour bombarder sans cesse la Galilée veut, maintenant que les Juifs ont mis en valeur ce plateau, le reprendre et aussi tremper leurs sales bottes dans le Kineret.
    Il fallait des idiots comme Barak, Olmert et toute la gauche pour accepter une restitution d’une terre juive par son passé (des ruines de villages et synagogues sont nombreuses sur le Golan) et par son présent (le Golan est ANNEXE).
    La Syrie, aux ordres des dictateurs alaouites et des nazis iraniens, veut passer pour un pays démocrate cherchant la paix avec ses voisins.
    Assad considère le Liban comme une province syrienne, continue à développer des armes chimiques (qu’elle a déjà utilisé contre son propre peuple) et atomiques (que Tsahal a bombardé voici quelques mois) et arme les fous du Hezbollah qui menacent Israël.
    Alors, on efface tout et on recommence ? Impossible de croire ces musulmans “modérés”, on ne discute PAS avec des cinglés antisémites armés jusqu’aux dents, on les combat.
    Hag SaméaH !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.