Nétanyahou assure que les négociations de paix vont se poursuivre

Le premier ministre israélien a confirmé mardi qu’il rencontrerait le président palestinien Mahmoud Abbas le mois prochain à Paris, soulignant que la poursuite des négociations de paix étaient “essentielles”.

Lire l’article complet sur lematin.ch

Share This
257 0 Sep 29, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Qui peut encore croire Bibi et sa clique ? Qui au Likoud, à part quelques isolés, exigera du premier ministre l’arrêt TOTAL des toutes les concessions à sens unique ?
    Mais ils peuvent crier, pleurer, menacer, çà ne changera RIEN et le Bibi refait le coup en traitre de Sharon avec le Goush Katif et le nord de la Samarie : le Likoud était contre et Sharon a crée Kadima. Ce même Kadima, le Bibi va lui demander de venir faire “l’union” et va virer Israël Beteinou et les religieux sionistes.
    Conclusion : Netanyahou est totalement discrédité et Hussein Obama, par ses pressions ignobles, cherche à gagner les élections partielles de novembre.
    Obama a décidé que les USA assureraient la sécurité de la vallée du Jourdain. C’est donc que Netanyahou a DEJA offert aux terroristes cette vallée stratégique où 21 implantations juives participent à l’économie d’Israël tout comme le faisaient les villages du Goush Katif.
    Chaque semaine ce sera une nouvelle concession, le négationiste Abou Mazen n’a RIEN à faire : tout lui tombe tout cuit dans la main !

    Merci Bibi, merci aux sionistes versions Olmert et Burg ! Beurk !

    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.