Tout laisse à penser que Mahmoud Abbas va se défausser sur la Ligue arabe. En vrai, le leader palestinien est indécis.

Le moratoire israélien sur la construction dans les territoires a pris fin dimanche à minuit. Au plan pratique, cela signifie que quiconque dispose d’un permis de construire en bonne et due forme, a tout loisir de bâtir sans attendre un quelconque feu vert de qui que ce soit. Dans un communiqué, le Premier ministre, Netanyahou” target=”_blank” class=”external external_icon” rel=”nofollow”>Benyamin Netanyahou” target=”_blank” class=”external external_icon” rel=”nofollow”>Nétanyahou, a appelé le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, à poursuivre de concert le dialogue rétabli voici trois semaines, afin de parvenir à un accord-cadre historique dans un délai d’un an.

Lire l’article complet sur israelvalley.com

Share This
366 0 Sep 29, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Le terroriste Abou Mazen est indécis !
    En vérité il ne représente RIEN. Si des élections libres avaient lieu les assassins du Hamas seraient majoritaires aussi en Judée et samarie dans les territoires disputés qu’Israël leur a accordé
    Ce Mazen s’est contenté de piquer un maximum d’argent laissé par le voleur pédéraste arafat et finira ses jours à l’étranger, comme un milliardaire, comme la pseudo femme du phoque de la Moukata.
    Et c’est avec ce “modéré” que Hussein Obama et l’UE veut qu’on négocie !
    Qu’attend Netanyahou pour dénoncer cette farce ?
    Hag SaméaH !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.