Arafat a ordonné au Hamas de commettre des attentats contre Israël en l’an 2000,

L’ancien président de l’Autorité palestinienne, Yasser Arafat, avait ordonné au Hamas de lancer des attentats contre Israël, lorsqu’il a compris que les négociations de paix [avec Ehoud Barak] ne menaient nulle part, vient de révéler Mahmoud Zahar, un des dirigeants du Hamas à Gaza. “Le Président Arafat avait ordonné au Hamas de lancer plusieurs opérations militaires au coeur de l’Etat juif, lorsqu’il a senti que les négociations avec le gouvernement israélien avaient échoué”, a affirmé Zahar devant des étudiants de l’université islamique de Gaza. Zahar n’a pas précisé quand et comment Arafat avait ordonné au Hamas de lancer des “opérations militaires” – dont la plupart étaient des attentats-suicides contre des civils israéliens. (Jerusalem Post)

Lire l’article complet sur upjf.org

Share This
374 0 Sep 29, 2010

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Si les négociations de “paix” entre le voleur menteur arafat et le looser Barak ont échouées ce n’est pas la faute de ce dernier, il avait TOUT promis aux terroristes : Jérusalem Est, la Judée, la Samarie et, pour compenser quelques villes comme Ariel ou Maalé Adumim, des terres proches de la bande de Gaza, soit environ 98 % des exigences des hordes arafateuses.
    La vérité est que les palestiniens veulent en finir avec l’état d’Israël et que la politique par étapes que les Israéliens acceptent, ils n’en veulent pas !
    Alors à quoi bon discuter ?
    Abou Mazen est une copie conforme du phoque de la Moukata, cravate en plus.
    Qu’ils rejoignent leur pays (crée sur des terres promises aux Juifs par les Anglais et la Société des Nations) : la Transjordanie. Les citoyens arabes israéliens qui veulent rester chez nous auront le statut de résident et devront s’engager à respecter les Lois d’Israël, c’est simple mais Bibi ne semble pas y penser ou oser l’affirmer.
    Shabbat Shalom !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.