La Suède relève son état d’alerte

le gouvernement suédois a décidé de relever l’état d’alerte du pays au niveau «3» sur 5. De nombreuses informations faont état de tentatives d’attentats d’Al-Qaïda dans son territoire, comme d’ailleurs dans d’autres villes européennes.

La semaine dernière une celleule terroriste avait été démantelée, et dont les membres préparaient des attentats en Europe.

Comme quoi, soutenir les pays arabes et les mouvements islamiques au détriment d’Israël n’est pas forcément payant…

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    La Suède, pays soit disant neutre qui a laissé Hitler envahir la Norvège en passant chez elle, a accueilli avec empressement les musulmans envahir leur pays. Les fiers vikings en mal d’exotisme ont tout simplement voulu de démarquer des Juifs et d’Israël en se montrant de grands « humanistes » sur notre dos. Après avoir accordé le Noble de la Paix à arafat, Obama, Desmon Tutu etc, ,comment croire à la neutralité de la Suède ?
    Une rencontre de tennis a récemment du être jouée à huis-clos car les musulmans de Malmö (45 % de musulmans) l’ont imposé !
    Qu’elle fasse l’objet de menaces est un juste retour des choses mais beaucoup d’autres pays d’Europe vont en faire eux aussi bientôt les frais. L’Islam, la religion de la “tolérance», c’est tout simplement la haine des autres, surtout des Juifs, et ils la mettent en pratique dans le monde entier.
    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.