Pratiques barbares chez les Arabes palestiniens

Une émission à une station de radio palestinienne a permis de révéler au public une pratique qui est en cours chez les Arabes palestiniens de Judée-Samarie : l’ablation de l’utérus chez les filles handicapées mentales ou marginales, afin d’éviter « le déshonneur de la famille » en cas de viol ou de relations consentantes suivis de grossesse.

« Nous ne pouvons pas passer notre temps à surveiller nos filles, alors nous préférons leur couper l’utérus », a témoigné une mère de famille ! Cette pratique a bien entendu obtenu l’autorisation religieuse du mufti de Sichem, « si cela permet de mettre fin à un problème social ». Un gynécologue présent à l’émission a certifié « que cette opération permet d’éviter une grossesse mais ne porte pas atteinte à la vie sexuelle ». La législation en vigueur dans la population arabe palestinienne de Judée-Samarie ne fait rien contre cette pratique, alors qu’elle interdit par ailleurs « de retirer des parties du corps d’une personne dans son assentiment ». Le Dr. Sahar Kawasmeh, membre du « parlement palestinien », se dit « opposé à cette pratique, car à ce moment là, pourquoi ne pas enlever des organes des jeunes hommes handicapés ?! » Il y voit une discrimination envers ces jeunes filles, « qui ne pourront pas forcément éviter d’ôter violées, mais qui en plus, sont punies alors que c’est à l’agresseur de l’être plus sévèrement ». Pour le moment aucune ONG internationale ou association féministe n’ont cru bon d’intervenir sur cette question…

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

2 comments


  1. Post author
    Michel

    L’attentat de l’AMIA est une attaque à la voiture piégée qui eu lieu le 18 juillet 1994 et a détruit un bâtiment abritant plusieurs associations ou organisations juives faisant 84 morts et 230 blessés à Buenos Aires.C’est l’attentat à la bombe le plus meurtrier commis sur le sol argentin.
    Le 25 octobre 2006, le procureur Nisman a officiellement accusé le gouvernement iranien et le mouvement libanais Hezbollah d’être responsable de l’attentat.
    Ne croyez pas ces terroristes qui vous racontent qu’ils n’ont rien contre les juifs…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27AMIA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.