ONU: nouvelles accusations antisémites contre Israël

Sans que cela n’intéresse nullement les médias internationaux, Israël accueille chaque année dans ses hôpitaux des centaines d’adultes et enfants arabes palestiniens de Gaza, souvent très gravement malades, et les sauve d’une mort certaine, même lorsqu’il s’agit d’enfants ou de proches de dirigeants du Hamas!
Cela n’a pourtant pas empêché la commission de l’ONU pour l’Economie et le développement d’accuser mardi Israël d’être responsable de la mortalité infantile élevée dans la bande de Gaza! Cette commission attribue cette mortalité à la situation économique de la bande de Gaza conséquente selon elle aux diverses limitations et restrictions imposées par « l’occupation israélienne »!! « L’économie palestinienne à Gaza aurait pu se développer beaucoup mieux s’il n’y avait pas l’occupation israélienne et ses multiples restrictions », écrit notamment le rapport. Un toupet sans nom lorsque l’on sait qu’Israël est allé jusqu’à laisser intactes les superbes serres du Goush Katif afin de faire ‘renaître une économie palestinienne’ comme le disait Shimon Pérès, et que l’on voit aussi comment le Hamas détourne et utilise l’aide internationale au profit de ses activités terroristes!
Comble du comble, Israël est accusé par cette commission de ne pas autoriser de transferts de malades de la bande de Gaza vers les hôpitaux israéliens!

Lire l’article complet sur https://lphinfo.com

Share This
432 7 Sep 7, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.