De mystérieux panneaux publicitaires exhortent Barak à revenir

De troublantes publicités dont on ne connaît l’origine et se lamentant d’un Nétanyahou « détruisant le pays » appellent l’ancien ministre de la Défense à se confronter au Premier ministre actuel.Les rumeurs vont bon train sur Twitter… Barak lui-même serait-il derrière cette campagne, s’interrogent certains.
Des panneaux publicitaires ont été érigés dans la région de Tel Aviv dans la nuit de lundi, appelant l’ancien Premier ministre Ehud Barak à se présenter aux élections. Personne ne sait qui est derrière cette campagne.
« Barak, tu dois te présenter », dit l’affiche. Ou « Nétanyahou est en train de détruire le pays ».
Des rumeurs courent sur un éventuel retour de Barak sur la scène politique, ce dernier démentant formellement ses éventuelles intentions.
Lorsque le Times of Israël lui posa la question à propos d’un éventuel retour à la politique en juin dernier, Barak répondit : « Je n’en dirais pas plus ».
Jusqu’à mercredi matin, personne n’a assumé la responsabilité de ces panneaux et il n’y a eu aucun commentaire de la part de Barak. En revanche, ils vont bon train sur Twitter… Barak lui-même serait-il derrière cette campagne, s’interrogent certains.

Lire l’article complet sur The Times of Israël

Share This
389 5 Sep 7, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.