Antisémitisme d’artistes norvégiens

Dans un message enregistré et diffusé sur les réseaux sociaux, un groupe d’artistes norvégiens présente ses excuses pour avoir collaboré avec le théâtre HaBima de Tel-Aviv. La comédienne qui s’exprime au nom du groupe déclame avec fierté: « Ce jour est un grand jour pour le théâtre national norvégien, car nous présentons nos excuses pour notre honteuse collaboration avec le théâtre national israélien (…) Nous ignorions qu’il s’agit d’un régime d’apartheid. Comment avons-nous pu être aveugles à ce point?! ».
Dans ce film, l’actrice qui s’exprime au nom du groupe explique que « le Théâtre HaBima « joue un rôle important dans la normalisation de l’occupation ». Ces artistes appellent également à « la libération de l’autorité palestinienne ». Ce qui est encore plus grave dans cette affaire est que ce petit film est financé par un organisme gouvernemental norvégien.

Antisémitisme d’artistes norvégiens
Antisémitisme d’artistes norvégiens

Lire l’article complet sur https://lphinfo.com

Share This
1089 4 Sep 25, 2016

3 comments

  1. Brainless

    Il y a encore des cons pour acheter du saumon norvégien ? Et peut être des plus cons encore pour visiter ce pays ? Pour le moment dirigé par un gouvernement d’idéalistes naïfs ? À quand une mosquée en glace pour l’hiver ?

  2. Laurent

    Aveugles ils le sont assurément toujours .
    Que le théatre Habima de Te-Aviv s’excuse d’ avoir collaboré avec ce groupe d’ “artistes” norvégiens antisémites .

  3. Ajerman Michel Israël

    Lors de la Seconde Guerre mondiale les Norvégiens n’avaient RIEN à voir avec ce qu’ils sont devenus aujourd’hui. Les Allemands cherchaient à mettre la main sur l’eau lourde nécessaire à leurs recherches
    nucléaires et ce sont les Suédois (soit disant neutres) qui les ont aidé en les laissant passer par leur pays.
    Depuis que le ministre norvégien Christiansen a démissionné après l’attribution par son pays du prix Nobel de la Paix (les autres Nobels sont attribués par la Suède) au terroriste arafat, les pays scandinaves sont devenus antisémites. Ils paieront un jour leur lâcheté, leur racisme anti Juif dont Bernadotte fut un des exemples significatif juste juste avant la re,$naissance de notre pays.
    Il est loin le temps des Vikings, c’est maintanr celui des blonds dhimmis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.