Un Français porte plainte contre une princesse saoudienne

Une enquête a été ouverte après la plainte d’un artisan français affirmant avoir été frappé sur les ordres d’une princesse saoudienne chez qui il effectuait des travaux, à Paris, selon une source judiciaire aujourd’hui. L’homme a raconté aux policiers l’agression dont il dit avoir été victime pendant plusieurs heures au domicile d’une princesse saoudienne, a indiqué une source judiciaire.
Selon son témoignage, rapporté par une source proche de l’enquête, l’artisan était venu faire des travaux dans cet appartement de l’avenue Foch, dans les beaux quartiers parisiens. Il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir quand il a été accusé d’effectuer des clichés volés pour les vendre à des médias, d’après ce récit. Mécontente, la princesse a, selon les dires du plaignant, donné l’ordre de frapper l’ouvrier, en s’adressant à une personne présentée comme un agent de sécurité privée.
La victime présumée affirme avoir été rouée de coups, notamment au visage, et humiliée. Un garde du corps lui aurait notamment intimé l’ordre de s’agenouiller, les mains ligotées, pour baiser les pieds de la princesse. L’enquête ouverte pour violences aggravées et confiée à la police judiciaire de Paris devra permettre de vérifier ses déclarations.

Lire l’article complet sur Le Figaro

Share This
467 2 Sep 29, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.