WikiLeaks publie des extraits de discours de Clinton devant Wall Street

Ces révélations renforcent l’idée que la candidate est détachée de la classe moyenne et proche des financiers
WikiLeaks a publié vendredi 2.060 e-mails attribués à l’actuel président de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta, reprenant des extraits de ses discours rémunérés devant des banques d’affaires.
Une fuite attribuée par l’intéressé à Moscou dans le but “de donner l’élection à Donald Trump”. Quelques heures plus tôt, Washington avait accusé Moscou d’essayer d’interférer, grâce à des piratages informatiques, dans le processus électoral américain.
Dans ces documents figurent des extraits de discours rémunérés prononcés par Hillary Clinton en 2013 et 2014 devant des banques d’affaires dont Goldman Sachs, après son mandat de Secrétaire d’Etat, rapportent les médias américains.
La démocrate y livre des plaidoyers pour une approche pragmatique de la politique qui correspond à son caractère mais qui lui vaut la méfiance de l’aile gauche du Parti démocrate.
Ces révélations pourraient renforcerait l’idée que la candidate est détachée de la classe moyenne et proche des milieux financiers

Lire l’article complet sur i24news

Share This
463 9 Oct 9, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.