Donald Trump dénonce une élection truquée et sous-entend que Hillary Clinton est dopée

“Les athlètes doivent passer un test anti-dopage, je pense que nous devrions passer un test anti-dopage avant le débat. Pourquoi pas?”
ÉTATS-UNIS – Le candidat républicain Donald Trump, en mauvaise posture dans les sondages face à sa rivale démocrate Hillary Clinton, a dénoncé samedi 15 octobre dans un discours extrêmêment virulent une “élection truquée” par des “médias corrompus”.

“L’élection est truquée par des médias corrompus qui mettent en avant des allégations complètement fausses et des mensonges éhontés afin de la faire élire”, a lancé le magnat de l’immobilier lors d’un meeting électoral à Portsmouth, dans le New Hampshire.

En difficulté au sein de son propre camp après ses propos vulgaires sur les femmes, l’homme d’affaires septuagénaire est aussi visé par un déluge d’accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles qu’il a rejetées avec force.
“C’est une élection truquée (…) Nous ne laisserons pas cela se passer comme cela”, a-t-il martelé, assurant que les témoignages des femmes l’ayant mis en cause n’étaient pas crédibles.

Lire l’article complet sur Le Huffington Post

Share This
300 0 Oct 15, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.