L’Autorité Palestinienne menace l’Unesco!

L’Autorité Palestinienne, par l’intermédiaire de la Jordanie, a menacé l’Unesco au cas où il ne se trouverait pas une majorité pour adopter le nouveau texte, légèrement modifié, niant tout lien entre le peuple juif et le Mont du Temple. Une lettre a été adressée aux vingt-et-un pays membres de la Commission du patrimoine qui doivent se prononcer mercredi.
Afin de faire adopter définitivement le texte, l’Autorité Palestinienne a effectué quelques modifications cosmétiques mais qui ne changent rien au fond, espérant que les pays non-arabes se laisseront prendre au piège. Mais après l’annonce par plusieurs pays qu’ils voteront contre, l’Autorité Palestinenne est passée aux menaces: « Nous reviendrons au texte initial! ».
Des sources diplomatiques à l’Unesco font savoir que cette attitude « franchit les lignes des usages diplomatiques en cours et traduit un sentiment de détresse face à l’éventualité que la motion ne soit finalement pas adoptée ».

Lire l’article complet sur https://www.lphinfo.com

Share This
448 7 Oct 25, 2016

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    L’autorité palestinienne (en clair les dictateurs musulmans qui contrôlent le Fatah (abou mazen) et le Hamas (haniyeh) menacent ! Mais ils n’ont toujours fait QUE CA !
    Il n’y a que les “démocrates” antisionistes de l’UE pour ne pas le comprendre.
    La Transjordanie agit au nom des pseudos palestiniens ce qui est parfaitement normal puisque le pays du petit roi, encore sur son trône grâce à Israël, est composé de 75 % d’arabes dits palestiniens.
    Ceux qui votent les “résolutions antisémites” de l’Unesco vont bien sur confirmer leur premier vote afin que les attentats ne viennent pas troubler leur douce quiétude.
    Bravo les nouveaux pétainistes, l’année 2017 n’annonce bien pour l’Europe !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.