Israël rejette le projet français de conférence de paix au Moyen-Orient

Israël ne participera pas à la conférence de paix organisée par la France pour relancer les négociations israélo-palestiniennes, a déclaré lundi le plus haut conseiller de Benyamin Nétanyahou à l’envoyé français Pierre Vimont.
“Il a été signifié de manière claire à l’envoyé français qu’Israël ne participerait à aucune conférence internationale qui irait à l’encontre de ses positions”, a indiqué le bureau de M. Nétanyahou, dans un communiqué publié à l’issue de la rencontre entre son envoyé diplomatique Yizahak Mocho et M. Vimont à Jérusalem.

Lire l’article complet sur Centre d’Informations Internet de Chine

Share This
365 7 Nov 8, 2016

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Pierre Vimont en Israël pour la “conférence pour la paix voulue par Hollande and Co” :
    Voila un type désigné pour être volontaire d’office pour expliquer aux responsables de notre pays comment ils devraient se suicider !
    La France, responsable avec les Grands Bretons, du déversement de haine et de meurtres que leur politique moyen orientale a provoqué depuis le début du siècle dernier, cherche encore à nuire au Peuple Juif car elle se prend encore pour une “grande puisssance” ! A un tel degré d’incompétence ce n’est plus un déni de justice, c’est de l’antisémitisme pur et dur.
    La France de la gauche, du centre et de la droite a choisi depuis longtemps de soutenir les arabes musulmans. Ses prises de position à l’Onu, à l’Unesco, au Conseil des Droits de l’Homme, à la Cour Internationale de la Haye, bref partout où elle peut confirmer être revenue aux pires années de la Seconde Guerre Mondiale vis à vis des Juifs, le prouvent et elle recevra bientôt la récompense de ses trahisons. Les “réfugiés” qu’elle accueille sur son sol viendront lui rappeler comment les lâches doivent être traités. Pour ce qui nous concerne j’espère qu’on ne fera pas à cet Hollande antisioniste le plaisir de nous prendre pour un Peuple qui rase les murs, s’incline devant les Chrétiens et les esclavagistes musulmans et plie devant ceux qui veulent le voir disparaître, tout cela pour caresser dans le sens du poil ses “électeurs” venus d’ailleurs.
    Certains osent prétendre que nous ne voulons pas la Paix ! Ils ignorent TOUT de notre histoire et il ne faudrait pas gratter beaucoup pour les confondre : antisionisme = antisémite comme l’avait si bien dit Martin Luther King.
    Netanyahou refuse de se rendre, comme les bourgeois de Calais, à Paris pour sauver la politique étrangère de la France du désastre, j’espère qu’il ne cèdera pas aux Pétainistes et Munichois qui aujourd’hui dirigent la France et l’UE !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.