Des dizaines de pompiers chypriotes arrivent ; Israël remercie ses homologues palestiniens

Le chef des pompiers palestiniens visitera les centres de commandement de Neve Ilan et Rishon Letzion, alors qu’Israël remercie les équipes de l’AP qui aident à combattre les flammes
Soixante-neuf pompiers de Chypre sont arrivés en Israël samedi matin pour venir en renfort à leurs homologues israéliens, qui sont épuisés après avoir travaillé nuit et jour à cause des centaines de feux qui ont pris à travers le pays depuis cinq jours.
Chypre, avec la Bulgarie, la Grèce, la Croatie, l’Italie, la Turquie et la Russie, a déjà envoyé des avions pour aider à combattre les flammes, dont certaines ont causé des dommages graves aux communautés et aux villes.
Le chef du service de secours et d’incendie de l’Autorité palestinienne, Yousef Nasser, était également attendu en Israël samedi matin.
Les équipages israéliens ont été rejoints jeudi soir par huit camions d’incendie de l’AP et 40 pompiers, qui se sont joints à la bataille pour contenir des incendies massifs à Haïfa et à Sha’ar Hagai à la périphérie de Jérusalem.

Lire l’article complet sur The Times of Israël

Share This
398 1 Nov 26, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.