France Israël. L’évènement annuel du Technion a fait salle comble hier

Moment exceptionnel hier à Paris lors de la rencontre annuelle du Technion. Une salle comble pour assister aux conférences de haut organisées par Muriel Touaty et son équipe. IsraëlValley était présent tout le long de la journée. De nombreux israéliens, dont le Président du Technion, avaient fait le déplacement sur Paris.
Jacques Marceau a introduit la conférence. Il est le Fondateur et Président Directeur Général d’Aromates Relations Publiques Fondateur et président de l’Institut Syntec des Etudes et Conseil (ISEC) Administrateur de Syntec Relations Publiques et du Groupement des Syndicats Syntec des Etudes et du Conseil
Benjamin Soffer, CEO du T3 Technion Technology Transfer, était également présent. Dans le cadre de ses fonctions au T³, M. Soffer est responsable de la mise en place de start Up et la commercialisation des technologies découlant de la recherche du Technion.
Autré personnalité présente. Le célèbre scientifique israélien Hossam Haick qui a inventé le SniffPhone pour détecter le cancer. Considéré dans le monde comme l’un des meilleurs chercheurs de sa génération, le Professeur Hossam Haick a consacré ses derniers travaux aux techniques de détection du cancer. Son innovation la plus récente, le SniffPhone, s’inscrit dans la lignée de ses recherches précédentes sur la composition chimique des molécules odorantes.
Né de l’union du NaNose et du smartphone, le SniffPhone a été pensé et conçu pour compléter le système de diagnostic du nano-nez. A l’origine, le NaNose isole et identifie les molécules responsables des odeurs dans l’haleine de l’utilisateur. En développement depuis dix ans, le Professeur Haick s’est appliqué à transformer ce système en technologie portative et bon marché qui s’avère sur le point de révolutionner le coût et la rapidité du processus d’analyse.

Lire l’article complet sur https://www.israelvalley.com

Share This
235 1 Dec 6, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.