Résolution de l’ONU : Israël riposte contre la Nouvelle-Zélande et le Sénégal

Nétanyahou a rappelé ses ambassadeurs, a annulé la visite du chef de la diplomatie sénégalaise et des programmes d’aide destinés au pays africain
Benyamin Nétanyahou Benjamin Nétanyahou a ordonné samedi « une série de mesures diplomatiques » contre la Nouvelle-Zélande et le Sénégal qui ont obtenu l’adoption d’une résolution contre les implantations, vendredi à l’ONU.
La résolution, initialement proposée par l’Egypte et qui devait être votée jeudi, avait finalement été présentée au vote vendredi à l’initiative de la Nouvelle-Zélande, du Sénégal, de la Malaisie et du Venezuela, après une volte-face du Caire.
Israël n’entretient pas de relations diplomatiques avec la Malaisie et le Venezuela.
Nétanyahou a annoncé quelques heures seulement après le vote de la résolution, le rappel « immédiat » de ses ambassadeurs en Nouvelle-Zélande et au Sénégal « pour consultations », dans un communiqué de ses services.

Lire l’article complet sur The Times of Israël

Share This
567 4 Dec 24, 2016

1 comment

  1. Akerman Michel Israël

    Hussein Obama avait préparé son sale coup depuis longtemps et, comme ses maitres antisémites le lui ont appris, il a laissé une dernière fois son antisionisme exacerbé se manifester à l’ONU !
    Cet ancien élève d’une école coranique en Indonésie, ce proche des Frères Musulmans, ce prix Nobel de la paix version arafat,, a mis toute son énergie à faire voter la nième résolution antisémite du Machin !
    Nous saurons bientôt ce qu’il a promis au Sénégal ou à l’ancienne colonie des Grands Bretons qui ont éliminé tous les anciens natifs de la Nouvelle Zélande mais le mal est fait !
    Les journalistes américains, autrefois si zélés à faire connaître la vérité, devraient maintenant se pencher sur les trahisons d’Obama qui a permis aux fous d’Iran d’acquérir la bombe atomique destinée à frapper Israël , aux Russes de sauver le dictateur El Assad au prix de 450000 morts, aux faux palestiniens de se croire le possesseurs des lieux saints Juifs de Jérusalem et Hébron et même des manuscrits en Hébreux de la mer Morte (Qoumram) !
    Husseoin Obama a détruit la force de son pays et il ne lui reste plus qu’à demander à l’Iran de l’accueillir ! Hag Hanouca Saméah !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.